Marilyn Vigneron | Coach et Sophrologue Certifiée

📌 11 Rue du Gord, 91800 Boussy-Saint-Antoine

5 / 5
(21 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–20:00
  • Mardi 09:00–20:00
  • Mercredi 09:00–20:00
  • Jeudi 09:00–20:00
  • Vendredi 09:00–20:00
  • Samedi 09:00–20:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Coach de vie Marilyn Vigneron | Coach et Sophrologue Certifiée qui se situe au 11 Rue du Gord, 91800 Boussy-Saint-Antoine (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.67.54.09.97
Site web : sautelepas.fr

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Karine.U.
Note de : 5 / 5

"Maryline est formidable. Elle sait parfaitement allier la douceur et la bienveillance à l’efficacité. Et en plus vous repartez avec un enregistrement personnalisé que vous pouvez vous repasser à souhaits pour pratiquer quotidiennement chez vous. Merci pour ces précieux moments de sophrologie qui m’ont fait autant de bien au corps qu’à mon esprit. Je garde précieusement les coordonnées"

Posté le 02/05/2018 à 20:20
Avis de : Caroline.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu une période difficile avec beaucoup d'angoisse et de stress. J'ai fait appel à Marilune pour réussir à me détendre et aller mieux. Elle a complètement réussi ce que j'attendais d'elle. Elle a une voix et un aura très apaisant qui appel à se détendre. C'est impressionnant! Merci encore pour m'avoir aider à passer cette période. Je n'hésiterais pas une seconde à l'appeler de nouveau."

Posté le 08/08/2018 à 13:32
Avis de : Mimi..
Note de : 5 / 5

"Marylin m'a accompagné suite à une crise de tétanie au travail. Elle a réussi à me recentrer, me faire ralentir. Elle m'a aidé à tout simplement à RESPIRER, BOIRE, DORMIR de manière apaisée. C'est la base de la vie, d'une nouvelle vie. J'ai hâte de reprendre des séances avec elle !"

Posté le 21/01/2020 à 11:03
Avis de : Soumia.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience avec Mme Vigneron ! Explication claire et commentaires enrichissants Une technique de bien-être... qui permet de lutter contre ces peurs... et prendre confiance en soi"

Posté le 06/03/2020 à 08:13
Avis de : cecile.e.
Note de : 5 / 5

"J'avais de grosses difficultés à dormir depuis plusieurs semaines et avec un programme personnalisé de sophrologie j'ai enfin un bon sommeil. Merci pour la disponibilité et l'écoute, je recommande vivement !"

Posté le 04/05/2020 à 14:32
Avis de : Laura.u.
Note de : 5 / 5

"j’ai contacté Marilyn pour diminuer mon stress avant les examens de BTS elle m’a aidé à diminuer mes angoisses et mes tics"

Posté le 15/10/2020 à 10:22
Avis de : Marine.u.
Note de : 5 / 5

"Marylin est à l écoute, sans jugement, met rapidement en confiance. J y suis allée pour des problématiques avec ma fille qui engendrait du stress, de l angoisse, des peurs et l amélioration s est rapidement ressentie. De réels outils sont donnés et personnalisés comme des audios à écouter dans la journée et avant de dormir. Cela m a été d une grande aide car depuis je suis detendue, j arrive à prendre du recul et lâcher prise face à certaines situations. Une très belle découverte, merci marylin et à très vite."

Posté le 02/11/2020 à 13:47
Avis de : James.r.
Note de : 5 / 5

"Trop bien"

Posté le 08/08/2021 à 07:25
Avis de : melina.s.
Note de : 5 / 5

"Une révélation ! Merci Marilyn pour votre grandeur d'âme. Depuis nos séances, je me suis ouvert à mon bien être intérieur. Je suis apaisé.Grâce à vous, je m'accorde le droit de réaliser mes rêves ! J' ai l'âme en paix . Vous avez fait des miracles non seulement sur moi mais aussi à travers moi pour ma famille."

Posté le 12/10/2021 à 09:14
Avis de : Amandine.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai contacté Marilyn grâce à une connaissance commune et je ne regrette pas du tout. J’ai été surprise de la façon dont se passer les séances et surtout la première qui a eue lieu dans un parc, un jour de pluie 🌧. En rentrant je me suis dis c’était sympa mais sans plus. Et Le lendemain, j’ai ressenti des choses horribles sur mon corps et j’ai vu des images horribles …. j’ai compris des choses sur mon passé. Grâce à Marilyn et à sa superbe méthode je vais pouvoir enfin aller mieux même si cela va prendre du temps. Un grand merci"

Posté le 08/03/2022 à 16:52
Avis de : Laetitia...
Note de : 5 / 5

"Marilyn a su m’accompagner et me donner les outils pour me sentir mieux lors d’une période importante de ma vie ! Merci beaucoup à elle car j’utilise encore ses précieux conseils!"

Posté le 08/03/2022 à 18:05
Avis de : Eliane.o.
Note de : 5 / 5

"Une super expérience que je recommande vivement. Marylin a été à l’écoute de mes attentes, de mes angoisses et de mes émotions, elle m’a permis d’être plus à l’écoute de mon corps et de mieux gérer mon quotidien . Merci à elle"

Posté le 10/03/2022 à 11:42
Avis de : Amelie.i.
Note de : 5 / 5

"Super expérience, je recommande a tous le monde Virginie, elle est a l écoute et je me suis senti en confiance rapidement"

Posté le 18/08/2022 à 20:00
Avis de : Elodie.a.
Note de : 5 / 5

"Découverte par hasard en cherchant une sophrologue. Marilyn m'a permis de retrouver la sérénité dans une période compliquée. Il ne m'a fallu que quelques séances pour adopter des exercices simples que j'ai intégré dans mon quotidien et qui me permettent de mieux vivre alors que ma vie est bien toujours la même."

Posté le 13/03/2023 à 10:41
Avis de : celine.e.
Note de : 5 / 5

"Marilyn est très douce et propose un coaching efficace et connecté à « la vraie vie ». Son accompagnement m’a véritablement permis de retrouver mon bien être, rapidement et durablement. Je recommande de commencer un coaching ou de tester une séance à toutes les personnes qui souhaitent sortir la tête de l’eau."

Posté le 25/03/2023 à 11:58
Avis de : Sandra.e.
Note de : 5 / 5

"Très à l'écoute et pression redescendue dès la première séance. Je recommande vivement."

Posté le 05/04/2023 à 18:08
Avis de : Isabel.e.
Note de : 5 / 5

"Une superbe expérience a recommander,merci Maryline,"

Posté le 13/01/2024 à 11:01
Avis de : Nicolas.A.
Note de : 5 / 5

"Marylin m’as été recommandé par un proche afin de pouvoir mieux gérer mon stress à l’approche d’examens professionnels importants. Bien que sceptique avant son accompagnement, Marylin a réussi à me transmettre des exercices et des clés qui m’ont permis de faire redescendre le stress accumulé avant et pendant ces examens en quelques séances régulières et d’être plus serein le jour J. N’hésitez pas à faire appel à Marylin pour un accompagnement sur la durée ou une séance ponctuelle !"

Posté le 26/01/2024 à 16:26

Entreprises à proximité